Equinoxe [ExE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candid Team Legends

+3
Maystro
Neivalf-leblanc
Zlou
7 participants

Aller en bas

Candid Team Legends Empty Candid Team Legends

Message par Zlou Jeu 27 Aoû - 11:54

Salut à tous,

Je me présente, je suis Zelou-Zeur en jeu, bras droit de la guilde Team Legends que je représente pour cette candidature.
Je m'appelle Théo, j'ai 21ans, j'étudie l'informatique à l'université, et j'aime le poulet. *-*

Notre guilde, avec ses 58membres de lvl moyen 176, est constitué principalement de joueurs qui jouent ensemble depuis très longtemps. La guilde date de 2009 et les membres les plus anciens sont là depuis le début ce qui amène une certaine cohésion entre nous.

Candid Team Legends Yx9PEK
Petit apperçu de l'interface guilde

Bien que certain soient inactifs par période, il y a une rotation qui fait que nous avons toujours une base de 10 joueurs actifs qui sauront apporter un peu de notre bonne humeur chez vous !
Notre organisation n'est pas pyramidale : chaque joueur a son mot à dire, au delà de l'ancienneté. Ainsi, le meneur Hn-Shootz, son coteamer Faront, un ami de longue date Laroxair et moi même menons la guilde ensemble et proposons sorties, aide et autres activités. Pour finir je dirais que les membres sont dans l'ensemble plutôt matures, et ne poseraient pas de problème ni dans le canal ni en AvA.

Candid Team Legends CWASzy
Quelques membres effectuant la quête Terra Cogita

Si nous souhaitons intégrer votre alliance, c'est pour profiter de votre activité en AvA et espérer récupérer quelques territoires avec vous pour étendre votre domination. En effet, j'avais déjà remarqué que la guilde Light portait les alliances dans lesquelles elle se trouvait, et nous souhaitions depuis longtemps vous rejoindre, et pouvoir participer au KOTH avec des alliés de taille. Bien qu'étant peu actif en AvA pour l'instant (notre alliance actuelle ne prétendant pas vraiment à contrôler de territoires), nous sommes motivés à participer aux activités de l'alliance (AvA, Attaque/def Perco, voire aide pour donjon ou autre quête). Nous souhaitons peser dans la balance dans le combat contre les autres grosses alliances, et nous pensons aussi pouvoir vous aider dans la future màj à poser des système de recyclage pour la nouvelle génération de pépites.

En espérant avoir été clair, je suis disposé à répondre à vos questions.

Zelou-Zeur


Dernière édition par Zlou le Sam 29 Aoû - 1:37, édité 1 fois (Raison : ajout des photos de familles :D)

Zlou
Milimulou
Milimulou

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : Team Legends

Revenir en haut Aller en bas

Candid Team Legends Empty Re: Candid Team Legends

Message par Neivalf-leblanc Sam 29 Aoû - 16:55

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'alliance Equinoxe, vous parlez beaucoup de AVA à première vue. On dirait qu'il y a un manque de ce coté la et c'est une bonne chance pour vous mais aussi pour nous si votre guilde intègre notre petite communauté Surprised

Je trouve la candidature sympa à lire, sans être totalement trop lourd pour nos lecteurs c'est agréable. Donc j'aime bien votre guilde , elle est aussi très connu dans le serveur pour ceux qui ont une vision très intéressé sur rykke errel.

Que du positif, rien à dire . Cependant, une petite question que je souhaite posé . Pourquoi EXE et pas une autre alliance ^^ ?

Sinon à part cette question, que dire de plus ^^"
Je suis POUR (mais j'attend une réponse :p )

Merci pour la lecture en tout cas et bonne chance pour les autres votes cheers
Neivalf-leblanc
Neivalf-leblanc
Merkator
Merkator

Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2015

https://equinoxe-de-rykke.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candid Team Legends Empty Re: Candid Team Legends

Message par Maystro Sam 29 Aoû - 17:09

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'alliance!

Belle candidature clair/Net ,Je pense qu'on à besoin d'un peu d'aide en ava donc vous avez mon POUR
-------------------------
Maystro :Meneur de la guilde ''Eternal Brotherhood"

Maystro
Milimulou
Milimulou

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2015
Localisation : Eternal Brotherhood

Revenir en haut Aller en bas

Candid Team Legends Empty Re: Candid Team Legends

Message par MissPurple-pony Sam 29 Aoû - 17:14

Bonne candidature vous avez mon POUR, bonne chance.
MissPurple-pony
MissPurple-pony
Milimulou
Milimulou

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : Elo Boosted

Revenir en haut Aller en bas

Candid Team Legends Empty Re: Candid Team Legends

Message par Zlou Sam 29 Aoû - 18:28

Bonsoir à vous,

Ravi de voir que vous avez dans l'ensemble un avis plutôt positif Very Happy

En ce qui concerne ta question Neivalf, nous postulons chez vous tout simplement parce que vous êtes une des meilleures alliances du serveur, et que, comme déjà dit plus haut, j'ai une estime particulière pour la guilde Light (sans vouloir faire de la lèche Very Happy ) que j'ai remarqué à plusieurs reprises comme s'impliquant pleinement dans les divers alliances par lesquelles elle est passée. Une alliance menée par cet ensemble de joueurs ne peut qu'être une excellente alliance, et les guildes avec lesquelles elle s'associe sont j'en suis sûr des guildes de qualité.

De plus, et ça je ne pouvais pas le savoir avant de postuler, mais j'ai apprécié vos commentaires; en effet nous avions postulé déjà chez plusieurs alliances auparavant, et c'est la première fois que nous tombons sur des gens qui ne se prennent pas au sérieux, tout en restant sélectif, ce que j'apprécie grandement.

Zelou-Zeur

Zlou
Milimulou
Milimulou

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : Team Legends

Revenir en haut Aller en bas

Candid Team Legends Empty Re: Candid Team Legends

Message par Francesko Dim 30 Aoû - 14:17

Salut, Je vote POUR ! a+ in game =)
Francesko
Francesko
Milimulou
Milimulou

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Elo Boosted

Revenir en haut Aller en bas

Candid Team Legends Empty Re: Candid Team Legends

Message par Zubrawska Dim 30 Aoû - 14:24

candidature claire net et précise ! je vote pour !

Zubrawska
Posteur des champs
Posteur des champs

Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 26
Localisation : Light

Revenir en haut Aller en bas

Candid Team Legends Empty Re: Candid Team Legends

Message par Reekz Dim 30 Aoû - 14:27

Salut et bienvenue à vous, j'ai rien d'autre à dire à part que je vote POUR !

Reekz
Milimulou
Milimulou

Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : Divinity's

Revenir en haut Aller en bas

Candid Team Legends Empty Re: Candid Team Legends

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum