Equinoxe [ExE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candid Team Legends

+3
Maystro
Neivalf-leblanc
Zlou
7 participants

Aller en bas

Candid Team Legends Empty Candid Team Legends

Message par Zlou Jeu 27 Aoû - 11:54

Salut à tous,

Je me présente, je suis Zelou-Zeur en jeu, bras droit de la guilde Team Legends que je représente pour cette candidature.
Je m'appelle Théo, j'ai 21ans, j'étudie l'informatique à l'université, et j'aime le poulet. *-*

Notre guilde, avec ses 58membres de lvl moyen 176, est constitué principalement de joueurs qui jouent ensemble depuis très longtemps. La guilde date de 2009 et les membres les plus anciens sont là depuis le début ce qui amène une certaine cohésion entre nous.

Candid Team Legends Yx9PEK
Petit apperçu de l'interface guilde

Bien que certain soient inactifs par période, il y a une rotation qui fait que nous avons toujours une base de 10 joueurs actifs qui sauront apporter un peu de notre bonne humeur chez vous !
Notre organisation n'est pas pyramidale : chaque joueur a son mot à dire, au delà de l'ancienneté. Ainsi, le meneur Hn-Shootz, son coteamer Faront, un ami de longue date Laroxair et moi même menons la guilde ensemble et proposons sorties, aide et autres activités. Pour finir je dirais que les membres sont dans l'ensemble plutôt matures, et ne poseraient pas de problème ni dans le canal ni en AvA.

Candid Team Legends CWASzy
Quelques membres effectuant la quête Terra Cogita