Equinoxe [ExE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe

5 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe Empty Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe

Message par Jawharr Jeu 2 Juil - 3:59

Bonjour/Bonsoir
Présentation Irl: Je m'appelle Jawhar . J'ai 17 ans, je viens de prendre mon baccalauréat Very Happy
J'habite à Paris, j'aime jouer le football et  je suis un pianiste. Dans l'avenir je veux bien être un professeur de mathématiques.

Présentation IG: Je suis le meneur  de la guilde EXTAZE, je suis une  écatte du niveau 197, c'est mon deuxième personnage après un Iop 200 ^_^. J'êtais sur le serveur Many et je me suis transféré à Rykke errel Razz
Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe <a href=Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe Ecaiop20" />


Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe <a href=Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe Dgjskl10" />
.
La guilde est actuellement niveau 41 avec 56 membres niveau moyen 184.  Nous possédons , 8 niveau 200 ,ainsi que Des 199 Smile Et nous sommes motivé pour aider au AvA ,ainsi que toute participation pour l'alliance...
Avant j'étais chez les SoA, mais cette alliance est presque morte Sad Pas de membres actifs,et il y a pas du monde pour AvA ni pour deffendre notre percepteur ...
Et maintenant je suis chez (Skill) une petite alliance avec 377 membres mais il y a pas de AvA Sad

Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe <a href=Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe Hjhfvb11" /> Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe Adga11 Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe <a href=Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe Hjkf11" />
Et pourquoi vous ? je vois que vous êtes la meilleure alliance du serveur, vous êtes toujours dans les AvA et vos AvA très bien organisées , et vous êtes la première alliance que j'ai voulu la rejoindre dès que je suis sur Rykke (GLAS ^^)
Merci à vous pour votre lecture , Bonne continuation a vous les ExE Smile Smile Smile


Dernière édition par Angel-shanya le Jeu 2 Juil - 17:41, édité 1 fois
Jawharr
Jawharr
Milimulou
Milimulou

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : extaze

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe Empty Re: Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe

Message par Furia-sraam Jeu 2 Juil - 16:53

Salut bienvenue sur le forum d'Equinoxe !
bon lv moyen mais peut de membres je trouve.
Pourquoi a tu choisi notre alliance et pas STORY/GLAD/SOA ?
Combien de membres co en moyenne en journée ?
Furia-sraam
Furia-sraam
Posteur ancestral
Posteur ancestral

Messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27
Localisation : Yolo-Origine's

https://www.youtube.com/channel/UCUL9BlPSYM5QU_ZqToCaWzQ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe Empty Re: Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe

Message par Dark-Riki Jeu 2 Juil - 18:02

Peu de membres effectivement ... Après, cela n'est pas un point éliminatoire quand on sait que ma guilde est descendu à 45 membres Wink Si le nombre de tes membres augmente, cela sera un bon plus !
J'attends ta réponse à la question de Furia avant de me décider ^^

Dark-Riki
Posteur des champs
Posteur des champs

Messages : 22
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 30
Localisation : Rock'n Roll

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe Empty Re: Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe

Message par Bigfoots Jeu 2 Juil - 18:55

Bonjour Jawhar et bienvenue sur le forum d'Equinoxe et bravo pour ton Bac.

Effectivement peu de membres au sein de ta guilde, mais perso limite je préfère avoir une guilde avec 45 membres dont 20 actif en Ava qu'une guilde qui n'est active nulle part.

Pour l'instant je resterais neutre, ce serait sympa de nous parler des origines de ta guilde et de l'ambition que vous avez pour le futur.

En dehors d'une présence en Ava que peux tu apporter au sein de l'alliance ?.

Bonne chance pour ta candite.

Bigfoots
Milimulou
Milimulou

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : La Malédiction des Anges

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe Empty Re: Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe

Message par Jawharr Jeu 2 Juil - 19:11

furia-sraam je veux venir chez vous car j'ai deja vue votre façon de jouer en ava et j'ai pas choisis SoA car deja rentré chez eux en ava 5 personnes qui viennent pas GLAD car ce sont mes adversaires

et pour les membres co par jour on peux dire jusqu'a 25
Jawharr
Jawharr
Milimulou
Milimulou

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : extaze

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe Empty Re: Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe

Message par Jawharr Jeu 2 Juil - 19:20

Merci Mike... j'ai decidé avec mes bras droits de réduire le nombre des membres à 45 ou 50 membres maxi et bannir tout les membres non actifs et comme sa on peut avoir un bon level moyen
Jawharr
Jawharr
Milimulou
Milimulou

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : extaze

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe Empty Re: Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe

Message par Neivalf-leblanc Ven 3 Juil - 2:07

Bienvenue sur le forum de l'alliance Equinoxe (EXE). Candidature peu convaincante beaucoup de fautes d'orthographe mais je sais pourquoi tu en fait alors ce n'est pas un soucis.

Pas assez de détails, ta guilde est peu connu. Je te suggère de donnez plus de détails ^^. Je donnerai mon avis après votre mobilisation aux prochains AVA .

En attendant j'aimerai savoir quels sont les activités principales de ta guilde.

On attend de voir ce que vous allez donné sur le terrain pour commencer le recrutement  ! Port de givre 14h00 pour commencer ^^
Neivalf-leblanc
Neivalf-leblanc
Merkator
Merkator

Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2015

https://equinoxe-de-rykke.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe Empty Re: Candidature de la guilde Extaze pour entrée dans L'alliance Equinoxe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum