Equinoxe [ExE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

+6
Risterr
xaalex
Ayoutou
Neivalf-leblanc
Athos
Sapro-Gaming
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par Sapro-Gaming Lun 4 Mai - 21:23

Bonjour après avoir échoue avec la guilde [Legionateam] nous voulons re faire notre candidature avec plaisir!
nous avons échoue a cause des petite fautes "candidature trop petite" "ne pas avoir le niveaux nécessaire" Breff ! 
Nous avons changer nous somme plus nombreux nous avons changer la guilde 
[Les Fetards De Rykke-Errel] nous avons organiser la guilde donc ! Nous somme près a re postuler dans alliance... 
EQUINOXE 




la Présentation IRL


Je me représente je m'appelle Brian Lefort j'ai 17 ans je suis dans la région Parisienne (Ile De France) je suis actuellement cuisinier en CAP cuisine. Ma passion l'informatique,Rugby,Cuisine,découper un poulet crue.






Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Toute_10









La Presentation de la guilde


Nous sommes actuellement dans l'alliance ABT "Ambition" . Il n'y a aucune ambiance donc on cherche une alliance avec des personnes actif et surtout des dialogues sans insulte. Pourquoi cette alliance? Cette alliance est trés organiser en AvA avec des guildes trés sérieux pour convaincre et détruire les GLAD, notre guilde est prête pour vous aider et dévolopper l'alliance.


voici le screen de ma guilde en forme de Pyramide "jeu de mots pourri" ;-)  



Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Screen22

Merci a vous et bonne soire


Dernière édition par Sapro-Gaming le Mar 5 Mai - 23:10, édité 1 fois

Sapro-Gaming
Milimulou
Milimulou

Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : [Les Fetards De Rykke-Errel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par Sapro-Gaming Lun 4 Mai - 21:28

haha XD pas vue c'est écrie  en noir et le font et noir donc sur la présentation on voie rien sélectionner tout pour voir merci a vous


Dernière édition par Sapro-Gaming le Mar 5 Mai - 23:26, édité 1 fois

Sapro-Gaming
Milimulou
Milimulou

Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : [Les Fetards De Rykke-Errel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par Athos Lun 4 Mai - 23:09

Ce genre de détails tu peux les modifier toi même via le bouton "éditer" placé en haut de ton post.
Exceptionnellement et parce que je suis de bonne humeur je m'en occupe.

Je suis sur tablette actuellement et ne peux par conséquent pas lire la totalité de ta candidature.
Pense à insérer aussi ton niveau moyen de guilde. ( je dois encore modifier quelques trucs pour la mise en page du fofo qui gènent parfois pour les images


Dernière édition par Athos le Mar 5 Mai - 8:06, édité 1 fois
Athos
Athos
Merkator
Merkator

Messages : 70
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Elo Boosted

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par Sapro-Gaming Lun 4 Mai - 23:30

Bonjour Athos je sais bien que je peu modifier avec le bouton "éditer"
 mes pas penser que le font et noir dommage :-/

et si tu veux voir le lvl moyenne de la guilde juste a cliquet dans la photo et tu voie mieux ;-) "171" bonne soirée a vous

Sapro-Gaming
Milimulou
Milimulou

Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : [Les Fetards De Rykke-Errel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par Neivalf-leblanc Mar 5 Mai - 11:09

Bonjour Sapro et bienvenue sur le forum de équinoxe !

Candidature avec beaucoup de fautes, j'ai pris la peine de corriger certaines erreurs pour une meilleur compréhension. Je vais pas être méchant car c'est déjà la deuxième fois que tu postule donc on peux voir que tien à tes engagements et sa me fait plaisir.

Pour ta guilde, rien à dire tu as assez de membres. Le niveau moyen est correcte et l'effectif aussi. J'ai quand même certaines questions Twisted Evil

Pourquoi pas Story, EVT ou EXIT ?
Pouvez vous prouvez que vous êtes actif en AVA ?
Comment c'est passé l'évolution de votre guilde?
Pour finir, seras tu capable de rester rigoureux et investi pour le bien de notre alliance? Il me faudra également ton Skype pour communiquer ne l'oublie pas.
Neivalf-leblanc
Neivalf-leblanc
Merkator
Merkator

Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2015

https://equinoxe-de-rykke.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par Sapro-Gaming Mar 5 Mai - 11:53

Bonjour Neivalf je suis désoler pour les erreur de fautes orthographe et oui moi je tien à mes engagements comme toujours ;-) 

Répondre a vos question
Pourquoi pas Story, EVT ou EXIT ?  
tout simplement avec mes membre de guilde on a voter dans quelle alliances allée pour qu'on se sente bien et la plus part des membres on voter ExE et je suis tout a fait accord.

Pouver vous prouvez que vous êtes actif en AVA ? 
tout d'abord je suis le meneur donc je doit diriger ma guilde et je ferai tout mon possible être le plus nombreux dans les AVA.

Comment c'est passé l'évolution de votre guilde ?
au tout début il y avait mon bras droit et moi a nous deux on a évolué la guilde on a recruté des membre sérieux avec des conditions à respecter. 

Pour finir, seras tu capable de rester rigoureux et investi pour le bien de notre alliance? Il me faudra également ton Skype pour communiquer ne oublie pas.
comme je vous ai dit dans ma guilde il a des règle a respecter "une insulte =banni" donc c'est la même chose dans alliance si je voie un membre de guilde insulter dans le canal Alliance direct banni "je ne supporte pas les insulte".
dans ma guilde on bouge tout les jours on se fait entre nous des petit concours/dj/xp pour quoi pas partagé avec les membre d'alliance.

mon Skype: Sapro-Gaming 

merci a vous tous bonne journée 

Sapro-Gaming
Milimulou
Milimulou

Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : [Les Fetards De Rykke-Errel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par Ayoutou Mar 5 Mai - 19:26

Bonjour
Vous avez l'air motivé a nous rejoindre pourquoi pas une POUR période d'essaie
Bonne chance
Ayoutou
Ayoutou
Tofu tout flamme
Tofu tout flamme

Messages : 31
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : Aidinya

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par xaalex Mar 5 Mai - 21:19

Vous avez l'air motivés, je n'ai pas de question particulière.
Tu reviens à la charge pour une deuxième candidature, j'aime sa !
POUR
xaalex
xaalex
Posteur des champs
Posteur des champs

Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 30
Localisation : Marche ou crève

http://legionofx-friends.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par Risterr Mar 5 Mai - 22:21

Comme les autres meneurs de guildes l'ont dis , avec votre deuxième candidature , vous montrez un réel intérêt pour notre Alliance.

vous aviez étaient refusée pour un niveau faible mais ça à l'air de s’être réglée
comme ayoutou, je proposerai une période d'essai pour que vous nous prouviez votre motivation en Ava

Risterr
Milimulou
Milimulou

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : aogiri

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par Sapro-Gaming Mar 5 Mai - 22:24

il y a pas de problème ma guilde et moi nous somme prêt !

Sapro-Gaming
Milimulou
Milimulou

Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : [Les Fetards De Rykke-Errel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par Dave-lol Mar 5 Mai - 22:34

Je vote Contre, je suis nouveau dans l'alliance mais je trouve qu'il y a des choses bizarre dans votre candid, comme l'xp des membres 200 a 90% on dirait que c'est une guilde achetée sans histoire, et que quelques mensonges se cachent dans votre candid

Dave-lol
Milimulou
Milimulou

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Rock'n Roll

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par Sapro-Gaming Mar 5 Mai - 22:39

je vous contredis Dave-lol j'ai juste eu des niveau 200 avec moi mes ses mâle passer donc banni et je vous rasur cette guilde et 100% la mienne
mon xp guilde et pas top car j'ai changer plein de foi pour regarder des truk personnel   après c'est votre avis. 

merci cordialement

Sapro-Gaming
Milimulou
Milimulou

Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : [Les Fetards De Rykke-Errel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par Dave-lol Mar 5 Mai - 22:45

J'ai du mal a te croire quand je regarde sur le ladder du site Dofus l'activité de ta guilde...

Dave-lol
Milimulou
Milimulou

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : Rock'n Roll

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par Furia-sraam Mar 5 Mai - 22:52

Bonsoir, bienvenu sur le forum de EXE,
Je vais donc commencer,
Comment c'est passé l'évolution de votre guilde ?
"au tout début il y avait mon bras droit et moi a nous deux on a évolué la guilde on a recruté des membre sérieux avec des conditions à respecter. "

tu nous a dit donc tu parle de arkor on est bien d'accord, bon regarde ton xp vu que tu est meneur et le lv de ta guilde et dit moi comment sa se fais.
Pour moi tu ne dois pas être meneur a se level.
tu dis au tout début vous avez recruté avec ton bras droit ?! regarde ton xp de guilde c'est maintenant le début de ta guilde.
Impossible que au début ton BD t'es aider car regarde ton xp et sa:
il y a 4 jours : Arkor-Zeus rejoint la guilde.
De plus tu a des GLAD dans ta guilde
Ta guilde n'est pas stable car quand on regarde l'xp de tes membres il est quasi aussi élevé que le tien...
Je vote CONTRE
Furia-sraam
Furia-sraam
Posteur ancestral
Posteur ancestral

Messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27
Localisation : Yolo-Origine's

https://www.youtube.com/channel/UCUL9BlPSYM5QU_ZqToCaWzQ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par Sapro-Gaming Mar 5 Mai - 22:54

ba oui XD ^^ mes je te rassure 100% la mienne j'ai abandonner cette guilde dans un certain temps et j'ai re prit mes bon je voie pas se que tu trouve sa louche mes sa serai dommage  que je doit re faire une 3e candidature car je suis a fond pour rentre dans alliance ExE !

Sapro-Gaming
Milimulou
Milimulou

Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : [Les Fetards De Rykke-Errel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par Furia-sraam Mar 5 Mai - 22:58

Arkor ou plutôt zarrion ou plutôt Kiz-Zz ou laykii-zz
a pas du être longtemps vers toi car il était avec moi avant que je sois dans ma guilde ou dans une autre !....
Furia-sraam
Furia-sraam
Posteur ancestral
Posteur ancestral

Messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27
Localisation : Yolo-Origine's

https://www.youtube.com/channel/UCUL9BlPSYM5QU_ZqToCaWzQ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par Sapro-Gaming Mar 5 Mai - 23:04

je ne voie pas se que tu me reproche la question c'est le début la guilde et j'ai tout expliquer quand j'ai re commencer la guilde je ne voie pas se qu'il te dérange ? "arkor va vennir dans la discution"

Sapro-Gaming
Milimulou
Milimulou

Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : [Les Fetards De Rykke-Errel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par xaalex Mar 5 Mai - 23:12

Je viens de voir que ton bras droit était arrivé hier .
On ne peut pas poster une candidature et la veille recruter un bras droit.
Sa me parait très instable . Je change mon POUR en CONTRE. désolé.
xaalex
xaalex
Posteur des champs
Posteur des champs

Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 30
Localisation : Marche ou crève

http://legionofx-friends.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par Sapro-Gaming Mar 5 Mai - 23:20

alors mon bras et pas arriver hier il et arriver samedi et on a tout organiser breff! autant pour moi j'ai pas bien expliqué la question de évolution e la guilde  j'ai compris le évolution de la guilde en membre si vous voulez savoir en xp je vous explique tout ma guilde a pas de chose a se reprocher ma guilde a les condition  nécessaire pour rentre dans alliance EXE je sais pas pour quoi on lance un débat de la création de ma guilde .

Sapro-Gaming
Milimulou
Milimulou

Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : [Les Fetards De Rykke-Errel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par falka-adrik Mar 5 Mai - 23:28

salut je vote contre , je pense pas que ta guilde va nous apporter quelque chose a l'heure actuel

falka-adrik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par banlieux66 Mar 5 Mai - 23:39

lut tous le monde

banlieux66
Milimulou
Milimulou

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Les Fetards De Rykke-Errel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par Sapro-Gaming Mar 5 Mai - 23:41

lut arkor explique stp notre parcours nous deux avec la guilde

Sapro-Gaming
Milimulou
Milimulou

Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : [Les Fetards De Rykke-Errel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par Furia-sraam Mar 5 Mai - 23:43

on a recruté des membre sérieux avec des conditions à respecter.
Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  <a href=Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Sans_t20" />

Sérieux ?
ok mon collage est dégeu mais j'avais la flemme x)
Furia-sraam
Furia-sraam
Posteur ancestral
Posteur ancestral

Messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 27
Localisation : Yolo-Origine's

https://www.youtube.com/channel/UCUL9BlPSYM5QU_ZqToCaWzQ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par Sapro-Gaming Mar 5 Mai - 23:46

XD c'est le co teamer de kev mes bon pg je re tente la 3eime foi mes bon

Sapro-Gaming
Milimulou
Milimulou

Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : [Les Fetards De Rykke-Errel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par banlieux66 Mar 5 Mai - 23:49

Nous étions dans un petite guilde mais nous l'avons quitté pour rejoindre une autre guilde qui lui appartenez donc il ma proposer de devenir sont bras droit est j'ai accepté je me suis de-suite investie pour elle est dire que la guilde tien pas la route faut pas rire Smile

banlieux66
Milimulou
Milimulou

Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2015
Localisation : Les Fetards De Rykke-Errel

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]  Empty Re: Candidature [Les Fetards De Rykke-Errel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum